samedi 6 janvier 2007

Feu d'imprimerie -Périgny (94)

Ce jour là, les dieux étaient avec nous... Le panache s'étendait comme la fumée d'une locomotive s'éloignant à l'horizon. Plus de 6 heures d'extinction auront été nécessaire pour venir à bout de cet entrepôt et de mon coté, plus de 4 heures de présence sur les lieux où mon appareil Nikon F5 engloutira plus de 8 pellicules photos de 36 vues ( et oui, on était encore au temps de l'argentique!! ). Un jour inoubliable.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Une de tes cinq meilleurs photos..., non? une note entre 1 et 19... je te mets 20 !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Je croyais que c'étais un de tes montages.Et puis en regardant plus en détails non.Une fois de plus,ouah!!!!!!!

Anonyme a dit…

Je croyais que c'étais un de tes montages.Et puis en regardant plus en détails non.Une fois de plus,ouah!!!!!!!