vendredi 23 février 2007

Ecole Supérieure des Commissaires de la Police Nationale -
Champs-Elysées - Paris.
Comme je le disais déjà un peu plus haut dans mon blog, les photos prisent sur les Champs-Elysées ne sont que du bonheur. Chaque photographe présent sur la plus belle avenue du monde doit être accrédité et très peu d'élus sont autorisés à fouler les pavés parisiens. Pour revenir sur ce cliché, mon ami Yan L., ancien rédacteur "appelé" à la revue "Allo Dix-Huit", avait enfin concrétisé son rêve...devenir Commissaire! Je lui avais promis de suivre photographiquement son peloton lors du défilé...chose faite!
De plus, nous avions monté ensemble une prise de vue de la garde au drapeau...l'ensemble des effectifs au garde à vous...un boitier photo en mode rafale...un objectif reglé et bloqué en manuel...la patrouille de France qui déchire le ciel...encore un souvenir...encore un!
( Un pensée pour toi, Yan, Commissaire dans le 18ème Arrd de Paris ).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage que l'on ne voit pas les yeux du commissaire commandant les troupes... et ceux des pilotes de la PAF... mais c'est propre quand meme !!!!!!!!!!! car il y avait le blue sky pour une mythique pompier de la police... On ne peut pas etre partout sur l'avenue...

Anonyme a dit…

Quelle chance que tu as eu comme tu dis.Une de plus,elle magnifique,la police est belle, mais la patrouille apporte la cerise sur le gateau.